t34/\/\  ][_3$  Zybr!d3$ Index du Forum t34/\/\ ][_3$ Zybr!d3$
"Parce qu' on aime fonctionner a l' électrique!"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    t34/\/\ ][_3$ Zybr!d3$ Index du Forum >>> Accueil >>> Présentation de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorpel
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

Quatre geeks lycéens possédant tous Starcraft2, décidèrent de monter une team, pendant qu' ils se faisaient chier dans la cour de leur lycée.
Ils mirent quelques temps un trouver un nom les représentants tout les quatre, puis, après moulte discussions, ils adoptèrent le nom des Zybrides. Ce nom s' inspirait de la campagne de starcraft, les hybrides, créatures abonimables à la puissance dévastatrice, croisant les Zergs et les Protoss par quelques procédés maléfiques Twisted Evil .

Une fois ce nom choisi, on défini vite les rôles de chacun au sein de l' équipe, FTDrak,dessinateur franchement doué ferait le design, Yzan, notre PGM (HAHA!), s'occuperait des stratégies, Waken, la grande gueule (je déconne copain =D) fera la pub pour cette team qui "rox du poney de luxe". Et enfin moi, Vorpel, noob de service, m'occuperait du forum.

Les quatres membres fondateurs sont donc Yzan, un Zerg, FTDrak un Zerg (puant), Waken, Protoss a qui je laisserai le soin de se présenter ici.
Quant à moi, je m' appelle David, 15 ans et je suis un joueur Protoss.
J' aime lire, les jeux videos et la programmation. J' aime aussi écrire (des fics entre autre) mais j' ai souvent la flemme.
Je n' aime pas, les kikoos(Ig)/les cons(Irl) , la politique et les politiciens encore moins.Y' a aussi les cours qui me cassent les couilles. Etc...
[Edit prochainement]

Dernière édition par Vorpel le Ven 8 Oct - 23:00 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WaKeN
Master

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

Salut à tous, je suis WaKeN et comme l' a précisé le noob de service  Mr. Green je suis la grande gueule Twisted Evil .
Donc moi ma présentation c'est:
Je m'appelle Antoine mais appelez mois WaKeN dans le cadre du forum et de starcraft
j'ai 16 ans (bientôt 17) Very Happy
J'aime lire (tiens moi aussi),les jeux vidéos (hé ben que de points communs) et je surkiffe (autant que les jeux vidéos) le basketball et la musique (metal (hard)rock)
j'ai horreur (pas des noobs (chuis pas loin d'en être un ...hein vorpel ?)) des séries gnangnans qui passent à la téloch de l'om (jvais pas me faire que des potes ^^) et des politiques (moi aussi)
Je joue protoss le plus souvent (voir mon avatar sur le forum) ! et moi je m'occupe de la pub de la team et des commentaire pendant les tournois interne à la team.
voila ma présentation est terminée
A+ les gens

Dernière édition par WaKeN le Jeu 7 Oct - 18:09 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
RankZerØ
Master

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 10:38 (2010)    Sujet du message: Présentation : Yzan Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appelle Thomas et j'ai 15 ans.
J'aime lire(Tout les gamers aiment lire ? Shocked ).Je fais du footing et je suis le PGM de la Team. Twisted Evil
Je m'occupe de la sélection des new de la Team, des tutos et aussi  des videos complémentaires aux tutos. Cool
J'organiserais sûrement des tournois interne de la Team pour progresser ensemble.Je corrige les fautes sur le forum !! Sad
Je suis Yzan ligue diamant sur le jeu. Laughing
Je déteste les noobs qui postent sur les forums de stratégies (genre ligue cuivre ratio négatif).
Je suis 1 joueur Zerg et Terran.
Je pense avoir tout dit :
Salut à toi et bon jeu !!

Désolé pour les fautes d'orthographes.

Dernière édition par RankZerØ le Mer 20 Oct - 18:23 (2010); édité 2 fois
Master

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:09 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

Salut a tous les nouveaux,comme vous pouvez le voir la team est partie de simple discutions dans une cours.

Je m'appelle Florian et j'ai 15 ans aussi ^^.

J'aime jouer aux jeux video et dessiner (ma passion la plus grande).Et je suis le second PGM de la team (même si des fois sa va pas ^^)
De plus une petite parenthèse le ZERG puant t'enmerde David ^_- tkt 

Je suis la plus part du temps libre de ma vie sur starcraft 2.
Je me situe autour des ligues Or ou platine pas comme thomas le nolife  Mr. Green .
Je joue principalement ZERG POWWA!!! car c'est avec celle là que je demerde le mieux alors.^^
Je ne supporte pas le non-fairplais, tu gagne tu gagnes, point barre,tu perds tu perds,idem.
Alors pour donner une bonne réputation envers les autres teams et joueurs solitaires soyer fairplais SVP. Wink
Même si cela vous énerves éperdument quand vous perdez ( et oui sa arrive Crying or Very sad )
Merci et bon jeu a tous les nouveaux et les nolifes.

Dsl pour les fautes d'orthographe on peu pas être parfait.
Vorpel
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

Yzan => tu corriges les fautes sur le forum et je corrige les tiennes :p
MSN Skype
RankZerØ
Master

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:55 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

Ok >< Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: La team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    t34/\/\ ][_3$ Zybr!d3$ Index du Forum >>> Accueil >>> Présentation de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation